top of page
IMG_2382.heic

Masterclass sur la création d'expériences d'apprentissage engageantes et connectées à l'humain sur Gamoteca

8 septembre 2022à 9h New York / 14h Londres 

Ce webinaire vous montrera comment :

Registrarse
Risorsa 1.png

Recommandations pré-webinaire :
 

Téléchargez l'application Gamoteca disponible sur Apple App Store et Google Play Store

apple-button.png
google-button.png

S'inscrire ou s'inscrireen tant que créateur (vous pouvez utiliser les informations de connexion du joueur).

Assurez-vous de vous inscrire au webinaire ci-dessous (nous limiterons le nombre de places pour le rendre plus interactif)

5 raisons de rejoindre la Masterclass

Vous ne savez pas trop si vous êtes le public idéal de la masterclass Gamoteca de la semaine prochaine ? Que vous soyez un entrepreneur solo, que vous travailliez pour une grande entreprise ou que vous fassiez partie d'une organisation internationale mondiale. Quiconque souhaite en savoir plus sur l'apprentissage aura un aperçu de la plate-forme Gamoteca et des moyens de l'exploiter pour vos salles de classe, vos entreprises et vos clients. Voici 5 bonnes raisons d'adhérer :

 

Vous êtes un aspirant voyageur du temps

 

De toutes les choses que la série Harry Potter nous a peut-être fait souhaiter être réelles, je dirais que le retourneur de temps d'Hermonie est peut-être le plus envieux de tous. Nous vous donnons la chance de voir comment la plate-forme Gamoteca peut aider les participants à gagner du temps en créant des expériences d'apprentissage asynchrones permettant aux humains dans plusieurs fuseaux horaires, bandes passantes ou parfois simplement des horaires chargés de compléter des expériences d'apprentissage et de conserver plus d'informations.

 

Plus d'humains, moins de bots

 

Alors qu'Elon Musk continue de combattre les bots, Gamoteca est à l'avant-garde de l'apprentissage de l'humain. Dans la masterclass, vous verrez comment l'apprentissage interhumain rend l'expérience plus agréable. 

 

Chanter la mélodie bon marché et joyeuse 

 

Parler de machines à voyager dans le temps et de robots peut immédiatement empaler une personne par peur des plates-formes coûteuses. Si vous êtes inspiré par Gamoteca mais inquiet de payer pour le soleil, la lune et les étoiles, n'ayez pas peur. Nous vous parlerons de la version gratuite et des avantages que vous obtenez avec la version Pro abordable. 

 

Vous sentez une tempête de cerveau venir 

 

Vous avez eu une idée folle, merveilleuse et incroyable pour une expérience d'apprentissage basée sur le jeu, mais vous ne savez pas si le remue-méninges dans votre tête peut se traduire par une expérience d'apprentissage interactive dans votre main. La meilleure façon de le savoir est de demander - alors assurez-vous d'avoir votre place, ces sessions sont petites et ne manqueront pas de se remplir !

bottom of page

IMG_2382.heic

Masterclass on creating engaging, human-connected learning experiences on Gamoteca

8 September 2022 at 9am New York / 2pm London 

This webinar will show you how to:

 
Risorsa 1.png

Pre-webinar recommendations:
 

Download the Gamoteca app available on the Apple App Store and Google Play Store

apple-button.png
google-button.png

Sign up or Register as a Creator (you can use the player login details).

Make sure to register for the webinar below (we will be limiting the number of spaces to make it more interactive)

5 Reasons to Join the Masterclass

Not quite sure if you’re the ideal audience of next week’s Gamoteca masterclass? Whether you’re a solo-entrepreneur, working for a large company, or part of a global international organisation. Anyone who wants to learn more about learning will gain insights into the Gamoteca platform and ways to leverage it for your classrooms, companies, and clients. Here are 5 good reasons to join:

 

You’re an aspiring time traveller

 

Of all the things the Harry Potter series may have made us wish were real, I’d say Hermonie’s time turner is possibly the most envious of all. We are giving you the chance to see how the Gamoteca platform can help participants get back time by creating asynchronous learning experiences allowing humans in multiple time zones, bandwidths, or sometimes just busy schedules to complete learning experiences and retain more information.

 

More humans, less bots

 

While Elon Musk continues to fight the bots, Gamoteca is at the forefront of keeping learning human. In the masterclass you’ll get to see how human-to-human learning makes for a more enjoyable experience. 

 

Singing the cheap and cheerful tune 

 

Talking about time machines and bots can immediately impale a person with fear of expensive platforms. If you’re inspired by Gamoteca but worried about paying for the sun, moon and the stars, , have no fear. We’ll talk you through the free version and the benefits you get with the affordable Pro version. 

 

You feel a brain storm coming 

 

You’ve had a crazy, wonderful, incredible idea for a game-based learning experience, but have no idea if the brainstorm in your head can translate to an interactive learning experience in your hand. The best way to find out is ask - so make sure you get your spot, these sessions are small and sure to fill up!